Des plaisirs

sur mesure

Le confinement est derrière nous, il est donc temps de se ressourcer accompagné par les experts du centre de wellness monégasque afin de profiter de leurs nombreuses nouveautés.

« La véritable question à se poser est simple, quel est mon essentiel ? » Comme le note Christine Zoliec, directrice des Thermes Marins Monte-Carlo, la crise sanitaire a entraîné chez certains un besoin de se ressourcer et d’identifier leurs besoins les plus précieux. La liberté retrouvée, il est donc temps de se jeter à corps perdu dans ce havre de luxe, dédié au bien-être, à la beauté et à la performance. Si pour la saison estivale, la carte des soins s’est étoffée, la volonté d’affiner le concept des lieux ne date pas d’hier. « Depuis déjà 6 mois, nous étions en pleine réflexion afin de répondre précisément aux besoins et aux attentes de notre clientèle. Nous avons constaté que l’hyper-personnalisation devait être au cœur de notre offre et nous devions plus que jamais associer le bien-être du corps à celui de l’esprit ». Résultat, la carte comprend désormais un nouveau choix de soins haut de gamme personnalisés combinés avec un coaching sportif et un rééquilibrage nutritionnel adaptés au quotidien de chacun. L’alimentation étant au centre de tout protocole beauté, 

les Thermes Marins Monte-Carlo ont également repensé leurs prestations en termes de restauration. « Nous avons décidé d’affiner et de simplifier nos menus tout en élargissant notre offre avec les « presto Bento » qui permettent de bien manger lorsque l’on manque de temps. Tout est à disposition et ce sont des plats à la fois légers, riches en légumes, en aromates et composés d’aliments « healthy » et équilibrés. Ils se dégustent sur le solarium, au bar ou au restaurant… Encore une fois, vous choisissez ce qui vous correspond, en fonction de votre journée et de vos envies ».

Synergie de soins

Dans ce souci permanent de personnalisation, le centre décline la gamme des « journées essentielles », à travers différentes thématiques. « Nous avons choisi de moduler nos nouveaux soins autour de thèmes allant de la beauté à la détox, en passant par l’harmonie afin de nous accorder aux différentes personnalités, à l’humeur et l’état d’esprit du jour, de chacun de nos clients ». Ces journées basées sur « L’Essentiel » proposent ainsi les formules : Beauty, Energy, Nature ou Harmony. Ces options permettent de se ressourcer, détoxifier son corps ou révéler toute sa beauté à l’aide d’huiles essentielles, d’enveloppements, de modelages, de bains ou de gommages associés à du Mind Management et de la relaxation guidée. Sans oublier que les effets de ces prestations sont intensifiés par l’utilisation d’équipements de pointe comme l’incontournable cryothérapie. Pour monter d’un cran en termes de prise en charge et de relâchement, on opte pour « My Wellness Retreat » déclinée sur deux jours et permettant de se reconnecter à soi-même. « Ce court séjour invite à développer sa vitalité et profiter d’un panel de soins et de massages sur-mesure, de cours de yoga personnalisés et de Mind Management, tout en étant logé à l’Hôtel Hermitage, dans une suite avec vue sur la Méditerranée », précise Christine Zoliec. Enfin, pour un lâcher prise total et une parenthèse de plaisirs, tout en prenant soin de sa santé, un séjour de 5 jours est proposé. « Ce délai permet de couper entièrement du quotidien pour profiter au maximum des bienfaits de sa retraite ». Une fois de plus, l’accompagnement est total et adapté dans les moindres détails jusqu’à la possibilité d’établir en option des bilans médicaux dans les établissements de santé monégasque. Une fois le séjour terminé, un suivi est réalisé par les experts des Thermes Marins. « Notre but est d’apporter des réponses, des résultats immédiats et durables ». A vous de découvrir quel est votre essentiel bien-être ! 
Par Caroline Sempé

Thermes Marins Monte-Carlo
Tel. +377 98 06 69 00
2 avenue de Monte-Carlo – 98000 Monaco
thermes-marins-monte-carlo