Instants

beauty

Les beaux jours approchent, il est temps de prendre soin de son corps en profitant des nouveautés. Tour d’horizon des rituels à tester sans attendre.

Le Tigre Monte-Carlo a choisi pour ses soins la marque de cosmétiques 100 % naturels Tata Harper.

Ouvert pour la saison estivale, Le Tigre Monte-Carlo, niché au sein du Monte-Carlo Beach, dévoile un menu de soins inédit avec la célèbre marque de cosmétiques 100 % naturels Tata Harper. Bien décidée à ne faire aucun compromis, la griffe dont les ingrédients sont cultivés à la main dans une ferme du Vermont comprend une gamme 100 % non toxique et certifiée Ecocert, qui offre des résultats anti-âge prouvés cliniquement, sans une seule goutte de produits chimiques. Tata Harper utilise des formules complexes comprenant jusqu’à 43 ingrédients actifs pour atteindre un simple objectif : apporter le meilleur à la peau. Cette marque de luxe offre à la fois des performances incroyables et une expérience sensorielle unique. Si l’on se penche sur la carte des soins, on découvre que des protocoles sont à la fois proposés pour le corps et le visage. Eclat, soin après-soleil, nettoyant, jeunesse ou encore anti-oxydant, le choix est large et les rituels permettent à la fois de soigner et détendre en profondeur. Pour apporter un peu de spiritualité à votre quotidien, différents cours de Kundalini yoga, de Smart Flow Vinyasa ou de Pilates sont dispensés en intérieur ou à l’ombre des arbres qui bordent les jardins du Monte-Carlo Beach.

Evasion par les sens

Autres nouveautés, mais cette fois du côté du Spa Cinq Mondes au Monte-Carlo Bay Hotel & Resort avec deux soins-massages issus de techniques ancestrales. Le premier est le « Ko Bi Do » et s’inspire d’un rituel japonais combinant des gestuelles de lifting naturel du visage à un soin personnalisé, selon les zones les plus fragilisées. Véritable cure de jouvence, il promet des résultats immédiats. Enfin, pour une expérience aux senteurs exotiques, le soin-massage du visage perfecteur de teint « Rituel Fleurs et Fruits de Bali » s’impose. Durant 80 minutes, ce traitement désincrustant rend le teint éclatant à l’aide des techniques de la Dermapuncture®, associées à un masque et un massage ciblé. 

Spa Cinq Mondes : Le massage antiâge Ko Bi Do®, issu d’une technique manuelle japonaise de modelage du visage.

En profitant pleinement des bienfaits des actifs naturels des fleurs tropicales et des acides naturels de fruits (AHAs), on retrouve une peau purifiée et une barrière immune renforcée, tout en ayant un grain de peau lissé, une peau rajeunie et un teint lumineux. Il suffit désormais d’opter pour le soin de vos rêves pour un printemps bien-être idéal.
Par Caroline Sempé