Thermes Marins Monte-Carlo

De nouveaux spas éphémères

En plus de ses soins habituels, le temple du bien-être lance un concept surprise de spas éphémères.
Une première expérience à vivre dès à présent et jusqu’au 1er mai avec la marque bio, française et certifiée vegan Paoma.

Paoma, une marque de soin de luxe éco-éthique, bio et certifiée végan.

Si les Thermes Marins Monte-Carlo proposent des soins haut de gamme en matière de beauté, de minceur et de relaxation, c’est grâce à une équipe d’experts pluridisciplinaire, des technologies de pointe mais aussi des partenaires de choix. L’établissement se réinvente ainsi en donnant vie à des spas éphémères, et c’est la marque éco-éthique Paoma qui a été choisie pour ce début d’année. Après le succès rencontré par les produits de cette maison jeune, fraîche et dynamique à la boutique, c’est aussi une plongée dans une atmosphère sur-mesure qui est proposée au Spa Ô, en plus d’une cabine dédiée pour les soins visages seuls au niveau du salon esthétique. Pour l’occasion, les thérapeutes des Thermes ont été formés aux protocoles de soins exclusifs personnalisables spécialement conçus par Sylvie Lefranc et Jimmy Jarnet. Les deux experts ont développé des rituels holistiques qui font du bien au corps et à l’esprit, comprenant des exercices de respiration, pétrissages et assouplissements, avec gestes enveloppants précis et minutieux. A découvrir notamment, le soin signature élaboré pour les Thermes : le Rituel Harmonie Visage et Corps de 90 minutes, comprenant un bain de 15 minutes, un rituel corps de 30 minutes, un rituel visage de 30 minutes et un module complémentaire corps au choix. Une détente absolue à vivre jusqu’au 1er mai, en attendant de nouvelles surprises pour toujours plus de bien-être.

Cours de Mind Management : un voyage intérieur
L’Espace Wellness des Thermes abrite notamment une piscine d’eau de mer chauffée à 30°, un bain froid, une salle de cardiotraining à la pointe de la technologie mais aussi un solarium et jacuzzi face à la Méditerranée ! Des infrastructures auxquelles viennent s’ajouter une multitude d’activités hebdomadaires, comme les cours de Mind Management, histoire d’apprendre pas à pas à reconnecter son corps à son esprit. Après un recentrage sur soi permettant de ralentir son rythme cardiaque et de calmer son mental, on y fait alors un travail de respiration pour relâcher ses tensions ainsi que de méditation en semi-sophrologie, à travers la visualisation la musique ou les sons. Une séance individuelle de 30 minutes qui permet de prendre conscience de ses tensions, pour mieux les traiter. 

Thermes Marins Monte-Carlo