Monte-Carlo Bay Hotel & Resort

Une nouvelle suite sur tout le 11e étage !

Les beaux jours approchent, il est temps de prendre soin de son corps en profitant des nouveautés. Tour d’horizon des rituels à tester sans attendre.

Une suite avec vue panoramique sur la mer.

Incarnant l’esprit de la Méditerranée, dans une ambiance élégante et décontractée, le Monte-Carlo Bay Hotel & Resort abrite désormais deux Diamond Suites. Celle dédiée à Rafael Nadal – habitée d’objets fétiches du tennisman, 19 fois vainqueur du Grand Chelem – et la Suite Eleven ! Nichée au 11e étage de l’hôtel (étage qui lui est d’ailleurs réservé), cette double suite panoramique accessible par ascenseur privé se déploie sur 195 m², dont 21 m² de terrasse couverte, offrant une vue mer à 180°. Avec ses deux chambres, son vaste salon-salle à manger pouvant accueillir jusqu’à 10 personnes, et sa connexion à une suite duplex de 68 m² dont 9 m² de terrasse, elle cultive son luxe informel au plus près des étoiles.

Surplombant la Grande bleue

La Suite Eleven est parée de boiseries en eucalyptus grège ou bleu lagon.

Imaginée par Olivier Antoine, grand amoureux de la Méditerranée et reconnu pour ses choix intemporels modernes, la Suite Eleven est parée de matières naturelles aux teintes douces, évoquant le sable et la mer. Habillée de boiseries et de sols en pierre, sa salle de bains recèle même une douche-hammam en mosaïque signée Bisazza, une maison artisanale italienne au savoir-faire unique. Une suite chaleureuse qui bénéficie de technologies innovantes telles que le « easy to use » pour l’éclairage, afin de simplifier la vie de ses hôtes. « L’expérience que nous proposons au Monte-Carlo Bay Hotel & Resort combine hôtellerie, gastronomie, night-life, bien-être et divertissement », ajoute Frédéric Darnet, Directeur Général de l’établissement.

Avec des services exclusifs

Une atmosphère reposante dans un hôtel au style chic et décontracté.

Parmi les prestations très haut de gamme incluses avec cette suite : un accueil ultra-personnalisé, les transferts depuis et vers l’aéroport ainsi qu’au sein du Resort (à l’exception du Monte-Carlo Golf Club), l’assistance d’une gouvernante pour prendre soin des bagages et, en saison, un cocoon Bed au bord du lagon ou l’accès privilégié au Sea Bay pour profiter de la Grande bleue. Le petit plus de cette suite ? Un télescope pour admirer le ciel étoilé azuréen. Avec ses services exceptionnels, la Suite Eleven rejoint ainsi la collection exclusive des 23 Monte-Carlo Diamond Suites, comprenant celles de l’Hôtel de Paris (Suite Prince Rainier III et Suite Princesse Grace), de l’Hôtel Hermitage et du Monte-Carlo Beach (Suite Sunshine). Un art de vivre unique ! Par Eve Chatelet

ELEVEN SUITE 
Monte-Carlo Bay Hotel & Resort  – Tel. + 377 98 06 02 00 – montecarlobay.com