VIP experiences in Monaco

Des moments hors du temps

Parce que votre escapade en Principauté se doit d’être inoubliable, découvrez quelques propositions imaginées rien que pour vous.

Découvrez les secrets d’un restaurant étoilé
Le Resort aux 7 étoiles vous invite à vivre des expériences gustatives hors du commun. Au Monte-Carlo Bay Hotel & Resort, le restaurant étoilé Blue Bay vous propose de dîner juste en face de sa cuisine ouverte et d’admirer tout le génie du chef Marcel Ravin. Tout au long de la soirée, échangez avec lui pour connaître ses secrets culinaires, du choix des produits à l’art de la cuisson. Au restaurant Louis XV – Alain Ducasse à l’Hôtel de Paris, c’est le chef Dominique Lory qui vous révèle les secrets du trois-étoiles et vous fera vivre un moment de gastronomie exceptionnel.

Rejoignez les Alpes et l’Italie en un clin d’œil
Vous êtes arrivés à Monaco en hélicoptère depuis l’aéroport Nice-Côte d’Azur en tout juste 7 minutes et vous avez apprécié. C’est le moment d’embarquer à nouveau pour rallier les sommets enneigés des Alpes françaises ou italiennes, à 60 minutes de vol de Monaco. Profitez du service tout confort, et admirez la splendide vue… Vous voilà prêt à taquiner les plus belles pistes du monde ! Et au retour les Thermes Marins Monte-Carlo vous offrent le cadre rêvé pour vous délasser. Même promesse de dépaysement si vous optez pour un vol de 50 minutes vers la Riviera italienne afin de goûter à la dolce vita de Portofino.

Dîner dans les Caves de l’Hôtel de Paris, S.B.M. Monaco, le 3 Avril 2018

Visitez l’une des plus belles caves du monde
Sous le palace, les chais. Offrez-vous un dîner au cœur des caves de l’Hôtel de Paris Monte-Carlo, les plus grandes caves d’hôtel du monde. Dans cet espace de 1 500 m2 taillé à même la roche, savourez un repas d’exception accompagné de grands crus. Datant de 1864, l’endroit est riche d’histoire et de ses festivités données là par le Prince Rainier et la Princesse Grace à l’occasion de leur vingtième anniversaire de mariage.

Faites plaisir à vos enfants en séjournant à l’Hôtel Hermitage Monte-Carlo
Situé dans le Jardin d’Hiver, la Kids Room accueille vos bambins de plus de 6 ans durant toutes les vacances scolaires (hormis celles de février). Petites voitures, poupées, peluches, livres, Lego… ce club, animé par des animateurs agrées marie l’univers de Bonpoint à l’art de recevoir du palace. Les Diamond suites familiales sont équipées de tipis, de jouets et d’une gamme de produits de bain qui leur est dédiée. A Noël, la Salle Belle Époque est le cadre enchanteur des goûters de Noël où vos enfants pourront profiter d’activités créatives en présence du père Noël 

Arpenter les routes pour découvrir les plus beaux endroits de la Côte d’Azur, ça vous tente ? Rapprochez-vous de nos concierges pour louer une voiture de collection. Parcourir la Riviera ou l’arrière-pays au volant d’une Ford Mustang ou d’une AC Cobra donnera à votre séjour monégasque des airs de Dolce Vita !